Etude géobiologique

Je m'ancre, je me connecte, je "pendule" !

Une étude à distance est toujours un peu difficile à concevoir pour qui n'a pas conscience que tout n'est qu'énergie et vibrations.

Le corps humain est un formidable système énergétique avec des capteurs électriques, magnétiques et subtils qui canalisent les informations reçues au-delà de la matière et de l'espace.

Les ondes qui émanent de l'énergie d'un lieu s'étendent et sont interceptées par le corps du géobiologue qui interroge l'endroit. Ensuite, ces imperceptibles vibrations sont relayées au pendule, au bout de la main du géobiologue. Le voici qui oscille d'une certaine façon et donne la réponse à la question posée...

Alors, si l'on s'exerce longuement, qu'on se concentre vraiment, qu'on respecte des règles essentielles de Protection, on peut envisager de faire une étude géobiologique, tranquillement installé en Provence,  pour une plantation de thé sur l'Ile Maurice  ! 

Je me concentre, j'arpente et je note ! 

C'est maintenant que j'interviens physiquement chez vous. Mon travail est méthodique et demande de l'organisation dans son déroulement. Je passe des baguettes au pendule et consigne chaque manifestation sur un plan, un tableau de synthèse, un relevé de terrain... 

Je pose la pierre "menhir" ! (si nécessaire)

La géobiologie dite classique nécessite un appareillage de rééquilibrage. Je ne laisse jamais quelqu'un face à des phénomènes, sur lesquels j'ai levé le voile, sans solution de correction. Ce ne serait pas digne d'un géobiologue sérieux...

J'ai appris et éprouvé la technique de la pierre levée. Elle est d'une grande efficacité. Avec elle, on reste dans ce qu'il y a de plus naturel et immémorial. Sa force lui vient du plus profond des âges... 

Dans les temps anciens, les malades ou les femmes en mal d'enfant fréquentaient les menhirs pour trouver un réconfort. Aujourd'hui, le géobiologue utilise les énergies des pierres en les positionnant savamment.     Rien n'est laissé au hasard, du taux vibratoire de celle-ci jusqu'à son orientation.

D'autres régénérations du lieu sont possibles, comme le déplacement de cheminées cosmo-telluriques ou l'élévation de présences. 

A savoir

En appartement ou pour une maison de village sans extérieur, la pose d'une pierre levée est difficilement envisageable.

Si une géoponcture n'est pas possible, d'autres options existent cependant. Elles sont issues de technologie innovante et scientifiquement reconnue à l'échelle internationale. Leur domaine de compétence initial est la suppression d'interférences électromagnétiques. Néanmoins, il a été attesté des résultats confondants en matière de protection de rayonnements cosmo-telluriques.

J'en ai fait moi-même l'expérience sous un lit. La réponse est identique à celle d'une pierre "menhir" : un taux vibratoire en nette augmentation et un effet de faille annihilé.

Par contre, ce genre de dispositif a forcément un coût supplémentaire, puisque c'est un objet manufacturé, jouissant d'un brevet unique, qui sera répercuté sur le tarif.

Pensez-y ! 

Les pierres que j'utilise ont été façonné par la Terre au moins pendant des milliers voir des millions d'années. Elles ont donc emmagasiné l'énergie tellurique (l'énergie de la Terre) pendant une trèèèès longue période. Ces minéraux sont crées par des processus utilisant la puissance interne du globe. Ce sont les produits de l'activité des magmas et des exhalaisons volcaniques qui s'en échappent. Certains formeront des montagnes et de ces montagnes, des roches se détacheront et iront rouler dans les rivières, se gorgeant, en plus, de l'énergie de l'eau ! 

Saturées par toutes ces vertus, ces pierres vont émettre à leur tour une énergie vibratoire qui rééquilibre nos maisons.  

C'est un peu comme un artiste qui va mettre tout son savoir-faire, son émotion et son souffle dans la création d'une oeuvre. Les fréquences, les ondes, les vibrations de ses pensées lui donnent vie d'une certaine manière et l'engramme positivement. 

La Terre est philanthrope et nous sommes encore loin de connaître tous ses bienfaits !...