Historienne de l'art et enseignante de formation, j'ai toujours conjugué la beauté de notre monde avec mon envie d'en apprendre plus sur lui et de le comprendre.

La vie étant faite de synchronicités, je suis tombée, une nuit, "par hasard", sur la rediffusion d'une série d'émissions d'investigations réalisée et présentée par Stéphane ALLIX. La première s'intitulait  "Les énergies qui traversent nos maisons" (à visionner sur cette page). La géobiologie s'est alors imposée à moi et, trois jours plus tard,  je prenais rendez-vous avec un géobiologue afin de connaître "la carte d'identité" de mon chez-moi. Je n'avais pas de demandes particulières. Je souhaitais juste connaître et vivre en harmonie avec les réseaux énergétiques et subtils qui résonnent sur les humains, les animaux et la végétation. Je n'aurais jamais pensé que, grâce à "l'étude de la terre vivante", je puisse vivre une telle SYMBIOSE avec ma maison !   

Savoir que l'on peut appréhender les forces invisibles qui nous entourent et pouvoir "dialoguer" avec elles, nous fait voir le monde différemment !  

J'ai certifié une formation auprès de la Fédération Française de Géobiologie, dont je respecte les codes déontologiques professionnels. Je fais également partie de la Confédération Nationale de Géobiologie. Tous les deux engagent ses adhérents à exercer leur activité avec bienveillance, justesse et rectitude.

Aujourd'hui, je suis géobiologue professionnelle pour aider les gens à harmoniser leur habitat et à les mettre en lieu sûr pour leur santé.

Qui suis-je ?

Pourquoi une chouette sur une pierre levée en guise d'emblème ?

La chouette est mon animal totem. Elle est toujours apparue lors des moments importants de ma vie. Elle m'a protégé et m'a donné des indices à chacune de ses apparitions. Il est donc juste que mon guide soit représenté ici puisque ses vertus sont la sagesse, l'intuition, la connaissance et la capacité de voir ce qui est habituellement caché à la plupart d'entre-nous.

La pierre de mon dessin est ancrée entre Terre et Ciel et couronnée d'une délicate végétation. Elle est le symbole d'une étude géobiologique achevée et elle rempli désormais son rôle bienfaisant. Sa présence n'est pas anodine car elle apporte du sacré dans votre jardin. C'est désormais votre pierre d'harmonie, l'ange gardien de votre chez-vous.